Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
profession:sansprofession
Archives
31 janvier 2008

A quoi ça sert que Taquacroire se décarcasse si

A quoi ça sert que Taquacroire se décarcasse si ça suit pas derrière?

A quoi ça sert de faire un tableau de SERVICE si Monsieur l'aîné se défile systématiquement....

Pas compliqué pourtant de vider le lave vaisselle après le ppdm!

ZUT! Ca arrive au moins, olalalala, 3 fois dans la semaine qu'il soit à vider LE MATIN.
Et bah non, m'sieur cavale au deuxième dans sa tour d'ivoire.... et vous croyez qu'il range sa chambre??? hein??????

NON
taquacroire!!


Monsieur STOP lit STOP 40 minutes! STOP

Non, il ne fait son lit pendant 40 minutes, il bouquine!!!!!

Parce qu'en plus, m'sieur prem's a une charte accrochée sur le mur lui rappelant ses DEVOIRS de petit n'enfant à sa maman qu'est pas la bonne à touf' de la maisonnée!!!

Taquapascroire que je vais pas lutter contre l'oppression enfantine sur la  camarade génitrice!

Comme disait en riant une amie mère de famille nombreuse "il manquerait plus qu'on se fasse emm...er par les gosses!"

Et pis quoi encore?!

Bon, sur ce, j'ai  un autodafé au programme de cette journée, non mais!!

Publicité
Commentaires
T
Tous les même! Bienvenue Agathe Nonyme! C'est bon de ne pas se sentir seule!!!!!
profession:sansprofession
Publicité
profession:sansprofession
Publicité