Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
profession:sansprofession
Archives
31 janvier 2008

Femme au volant # 1

Oui oui on dit "femme au volant, mort au tournant"...et l'incivilité au volant...MOI connais pas!!!! Je dis jamais d'injure ni de gros mots (pardon les enfants maman recommencera pas!!!).

Mais il y a un truc qui me met DANS UN ÉTAT SECOND, c'est le stationnement alternatif...Vous savez il vous arrive hyper souvent de vous mettre en double file pour 5 secondes avec les monstres dans la voiture (on va pas se garer pour une baguette de pain quand même!!!).

Mais VOUS c'est toujours pour un truc hyper utile ou pour la bonne cause!!!Vous connaissez le BOBO qui croit qu'il es tout seul sur terre et qui s'arrête pour discuter avec un pote qui passait par là; il en profite aussi pour descendre de sa voiture et vérifier qu'elle n'est pas abîmée comme le lui assure le pote en question.... et vous vous êtes derrière à regarder ça et à attendre qu'il réalise quon est 60 millions à avoir des trucs à faire!!! Alors je peste

Et lorsque vous approchez de la Halte garderie du p'tit dernier dans cette rue résidentielle déserte qu' il y a 10 places de libres tout les matins et 5 voitures systématiquement au plein milieu de la rue...ben là je REpeste!!! IL N'Y A PAS 1 FOIS OU ÇA N'ARRIVE PAS!!!

C'est vrai j'oubliais ces femmes travaillent, larguent leurs enfants à la crèche et n'ont pas le temps de faire un créneau!!!

C'est vrai MOI je suis SANS PROFESSION et si je laisse mon môme à la HGarderie c'est que j'ai rien à faire après, juste rentrer chez moi lire des magasines (faire du ménage).

Alors oui je suis la première à me garer comme une MER%%%DE à utiliser le stationnement alternatif...mais quand même y a des limites!!!Le mieux c'est celle qui sont en double file bloquant une place libre...

Alors ZezetteepouseX elle est un peu bonne poire, naïve...et elle elle fait son PUT%%%AIN de créneau, alors c'est sûr elle arrive à le faire d'une main à force d'en faire, ça donne des avantages non?

Publicité
Commentaires
A
Je confirme, ici pas de mauvais stationnement, on laisse traverser les pietons, et les appels de phare sont toujours des invitations a vous laisser passer...La courtoisie est de mise.
E
envoie les faire un stage en uk,ils sont tous tres polis ici . y'a pas une voiture qui depasse, klaxonne jamais, et te font meme des appels de pharepour te laisser passer......de vrai gentlemen!!!!
A
t'as pas le téléphone de la fourrière sur toi?
T
t'as jamais essayé un grand trait, discret, avec ta clef sur la portière du bobo???????
profession:sansprofession
Publicité
profession:sansprofession
Publicité