Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
profession:sansprofession
Archives
4 février 2008

La marmotte

Vous connaissez la marmotte? Non pas celle qui emballe le chocolat; mais celle qui dort sans arrêt, qui larve, qui se traîne, qui met les doigts en éventail,qui...bon là je crois que vous voyez bien!!! Zézette était il y a quelques années une marmotte dans la catégorie des SUPER MARMOTTES, elle dormait n'importe où, aimait les grâces mat', mais attention ce n'était pas un handicap pour faire la fête; au contraire elle n'est pas marmotte pantouflarde....

Tout ça pour vous dire que depuis Zézette s'est transformée en une SUPER CIVETTE!

Vous ne connaissez pas, moi non plus.

Alors petite présentation:

Image:AfricanCivet.jpg

animal solitaire et hyper actif la nuit.

Quand est-ce que la métamorphose a lieu ? Dés la naissance du premier petit.

Finit les sorties à plusieurs, les RDV dans les restos ou dans les bars. Solitaire car une maman c'est une maman et c'est irremplaçable, du coup ça se sent tout de suite trés seule

Finit les grasses mat', les heures de repos bien méritées après une bonne soirée entre amies!!! Et surtout bonjour les nuits animées!! Car dépasser un certain nombre de petits, il y en a 1 qui a toujours quelque chose et je ne sais pas pourquoi c'est la nuit.

Enumérons les:

-Pipi au lit ou dans les toilettes

-maladie quelconque avec ou non symptômes plus ou moins grave

-simple cauchemar

-envie de câlin (oui oui ça existe à 3heures du mat')..........

Alors Nos enfants chéris, on a souvent rêvé que vous pleuriez la nuit et ce n'était pas un rêve mais s'il vous plaît arrêter la mutation de votre chère maman et laisser là revenir un instant à un état de MARMOTTE!!!!

Publicité
Commentaires
Z
Bon d'accord Anne mais même en faisant "la mère indigne" tu es quand même obligée de te lever et de dépenser de l'énergie à leur répondre!!!J'ai déjà tester!!!Alors mis à part les boules quiès je ne vois pas d'autre solution quand ils sont à la maison!!!
A
Et si la civette était de tellement sale poil au réveil que les demandes de calin se fassent moins insistantes ???<br /> <br /> Parce qu'ici, marmotte un jour, marmotte toujours, et le pipi au lit, c'est "tant pis" le cauchemar, c'est "on va arrêter les dvd dans la journée, retourne te coucher", et les calins, c'est "porte close, le magasin est fermé, si tu repasses, ce sera une fessée"<br /> <br /> Mère Indigne ? Moi ???
T
Et vive les marmottes!
A
Comme j'ai envie de redevenir une marmotte moi aussi...Ne serait-ce qu'une semaine!!!!
profession:sansprofession
Publicité
profession:sansprofession
Publicité