Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
profession:sansprofession
Archives
29 janvier 2008

Les Femmes au Foyer Anonymes ou le concept Taquacroire

Pour commençer, qui est Taquacroire?

Taquacroire ne travaille pas (sans blague) parce que Taquacroire a eu l'idée saugrenue d'avoir des enfants (ben voyons!) et tout un tas de gens de croire que Taquacroire n'a pas eu de jeunesse (entendez n'a pas passé 5 merveilleuses années de sa vie à se coucher à 5 heures du mat', après des soirées arrosées en boîtes de nuit), Taquacroire n'est pas épanouie ( Pas de patron et de collègues de bureau, c'est pas une vie!), Taquacroire s'ennuie et Taquaroire glandouille (les enfants, ça s'élève tout seuls, c'est bien connu!).

Et Taquacroire, elle en a sa claque que toutes les "bonnes copines", les "bon copains", les "parents attentifs" et toute la clique de donneurs de leçons qui l'entoure décident de ce qui est sympa pour elle ou pas. Alors, Taquacroire a décider de se lâcher, lâchement, de manière absolument anonyme sur ce blog, quand l'envie lui prendrait, comme ça, pour se défouler! Si y en a que ça amuse, elles peuvent venir le faire avec elle!

Publicité
Commentaires
D
J'aime bcp ton humour, je crois que je vais aimer te lire !
K
quel peps ds ces articles. C'est bizarre, j'ai l'impression de me reconnaitre, particulièrement ds ce 1èr art.<br /> karine
F
j'espère qu'il n'est pas trop tard pour fre partie du joyeux club des taquacroire ou taquapascroire..j'adhère....
E
Je viens de découvrir ton blog avec beaucoup de plaisir... et de rires aussi !<br /> Moi aussi j'te suis !!!
T
ok ça roule, j'en suis comme les autres pas forcément de commentaires mais au moins pour la lecture, comme si je lisais ce que je pensais...
profession:sansprofession
Publicité
profession:sansprofession
Publicité